Questions Fréquentes - FAQ

LA LIVRAISON:

Q: Quels sont les délais de livraison ?
R: Les délais de livraison sont indiqués dans chaque fiche produit.
En général les délais sont de 2 á 3 jours.

Q: Quand mon colis est-il expédié ?
R: Les commande sont soumise à une période de préparation avant d'être expédiée, en général entre 24-48 heures après réception du paiement.
Vous recevrez une confirmation par e-mail lorsque votre commande est expédiée.

Q: La livraison est-elle Gratuite ?
R: Oui la livraison est GRATUITE sur le site lacartouche.fr á partir de 49,00 € d'achat.

Q: Comment suivre mon colis ?
R: Nous vous envoyons un e-mail à chaque étape concernant l'avancement de la livraison.
Cet Email contient toutes les informations permettant de suivre la livraison de votre colis.
Aussi vous pouvez suivre l'avancement d'une commande sur votre compte Lacartouche dans la rubrique "Historique et détails des commandes".

Si vous avez des questions concernant votre commande, merci de nous contacter en cliquant ici.

Q: Comment vous assurez-vous que les expéditions arriveront à destination intactes ?
R: Toutes les expéditions sont emballées et expédiées de manière à assurer une livraison sûre. Nous avons choisi des transporteurs ayant un excellent historique qualité.


LE PAIEMENT:

Q: Quels sont les moyens de paiement ?
R: Nous acceptons les modes de paiements suivants: Visa, Mastercard, American Express, Paypal et prochainement Apple Pay
Vous pouvez avoir plus de renseignements sur cette page

Q: Le paiement en ligne est-il sécurisé?
R: Oui les paiements sur Lacartouche.fr sont 100% sécurisé.
Vous pouvez effectuer votre règlement en toute confiance, vos données sont automatiquement cryptés et sécurisés grâce au protocole SSL du serveur 100 % sécurisé de STRIPE qui garantit la confidentialité de toutes les informations concernant votre transaction.
Aucune information bancaire vous concernant ne transite via le site Lacartouche.fr


ECHANGE, RETOUR & REMBOURSEMENT:

Q: comment faire ?
R: Conformément aux dispositions de l'article L.121-21 du Code de la Consommation, vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la date de réception des articles.
Les articles devront être retournés dans leur emballage, blister d'origine "NON OUVERT", accompagné de tous les accessoires notices d'emploi et documentations, pour une re-commercialisation.
Dans le cas d'un remboursement, Lacartouche procédera au remboursement dans un délai minimum de 3 jours après réception des articles dans nos locaux.
Le remboursement se fera par le même moyen de paiement utilisé lors de la commande.
Les frais de retour sont à votre charge.
Les frais de réexpédition en cas d'échange sont à notre charge.
MERCI DE NOUS CONTACTER AVANT TOUT RETOUR
par le formulaire disponible ici
ou par e-mail : texte__mail.png

LA COMMANDE:

Q: Que faire en cas d'erreur dans la commande ?
R: Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client via le formulaire de contact ici
ou par mail á l'adresse e-mail suivante: texte__mail.png

L'équipe Lacartouche.